Total Pageviews

Thursday 9 December 2010

Bonjour!

Bonjour, voici les paroles pour Francovision - Bonne Chance!!!

(Chanterelles)


Bonjour, monsieur. Bonjour, madame.
Bonjour mademoiselle.
Je me présente. Je m’appelle
Hélène Dupuis, je suis Hélène Dupuis.
Hélène c’est mon prénom, Dupuis mon nom de famille.
Bonjour, salut!
Comment t’appelles-tu?

Bonjour, monsieur. Bonjour, madame.
Bonjour mademoiselle.
Je me présente. Je m’appelle
Fabien Petit, je suis Fabien Petit.
Fabien c’est mon prénom, Petit mon nom de famille.
Bonjour, salut!
Comment t’appelles-tu?


Bonjour, monsieur. Bonjour, madame.
Bonjour mademoiselle.
Je me présente. Je m’appelle
Juliette Tardi, je suis Juliette Tardi.
Juliette c’est mon prénom, Tardi mon nom de famille.
Bonjour, salut!
Comment t’appelles-tu?


Bonjour, monsieur. Bonjour, madame.
Bonjour mademoiselle.
Je me présente. Je m’appelle
Salim Chéfi, je suis Salim Chéfi.
Salim c’est mon prénom, Chéfi mon nom de famille.
Bonjour, salut!
Comment t’appelles-tu?

3 comments:

  1. Hi Madame. This song was a really great choice. I can't get it out of my head, it's so catcy!
    Kate P

    ReplyDelete
  2. I remember learning this in my French classes, 15 years ago! I'm going to Paris in a few weeks and this song keeps popping into my head. At least I'll remember how to introduce myself when I get there!

    ReplyDelete
  3. i hate this song! its impossible to learn! D:

    ReplyDelete